Aller au contenu

Tissu faux unis gamme Virginie de la marque Nobilis

Réf.: VIRGINIE

Nobilis

Existe en 11 coloris. Mesure de la Quantité = le mêtre. 1 = 1m ; 2 = 2m ; etc. Pensez à vos ourlets.
Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 0,00 € Prix normal 122,00 €

4 échantillons maximum par commande

Velours chenillé représentant un faux uni.

11 coloris

Utilisation : sièges
Composition : 57% viscose 16% coton 15% polyester 10% lin 2% autres fibres
Largeur : 139 cm
Martindale : 33 000 tours
Poids : 450gr/ml
 
Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

 

 Veuillez noter que les écrans d'ordinateur peuvent occasionner des variations dans la restitution des couleurs et que les dimensions de largeur et de raccords sont approximatives. Notre conseil : Avant de faire votre achat définitif, si le colori est important, commandez des échantillons afin d'être sûr des couleurs sélectionnées.

    Nobilis

    NOBLIS ParisNOBILIS, du latin Nobile, distingué, de bon goût…C’est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l’église Saint Germain des Prés et l’Ecole des Beaux-Arts.

    Reconnu pour son style romantique et sa joie de vivre, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus : l’esprit NOBILIS est né, mêlant tradition et coups de cœur, avec un grand souci de la qualité des colorations, des matières et des dessins. La qualité et la finition haut de gamme de ses produits et services confèrent rapidement à NOBILIS une renommée internationale. Les collections actuelles offrent un choix de 5000 références en stock et sont d’inspiration variée. Elles peuvent convenir aux appartements des villes comme aux maisons de campagne, de bord de mer ou de montagne, aux pièces de réceptions comme aux chambres. Conçues pour être coordonnées entre elles, les créations NOBILIS sont d’un style raffiné ou décontracté pour accompagner un art de vivre classique ou contemporain.